La « sécurisation des infrastructures » des JO-2024 à Paris a été « légèrement renforcée », a assuré lundi la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera après plusieurs jours de violences urbaines dans plusieurs villes de France causées par le décès d’un jeune homme , tué par un policier. « Dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques, on a pris des mesures ces derniers jours pour renforcer encore la sécurisation des infrastructures », a indiqué le ministre, en marge d’un évènement sur les violences dans le sport. « Elles étaient déjà bien protégées, avec pas mal notamment de surveillance et une présence humaine. Elle a pu être légèrement renforcée. La nation est abimée par tout cela. Ce qui se passe n’est évidemment pas bon pour l’image de la France. Il y a des priorités, le retour de l’ordre républicain, la fin des violences », at-elle ajoutée.
Publié le : 03/07/2023 – 16:46
Ce thème vous a passionné vous apprécierez également ces publications :
Et si on aimait la France.,Ici .
La Guerre des mémoires.,Clicker Ici .
Photographie/Personnalités/W/Sabine Weiss.,Lien sur la description . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Le site zonepress.fr a pour but de fournir plusieurs publications autour de la thématique Information et actualité publiées sur le net. zonepress.fr vous a reproduit cet article qui traite du thème « Information et actualité ». Cette chronique est générée du mieux possible. Au cas où vous désirez donner des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Information et actualité » vous avez la possibilité d’écrire aux coordonnées fournies sur ce site web. Consultez notre site internet zonepress.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des nouvelles parutions.