Au Mali, un projet de Loi adopté mercredi 11 juin enlleil des mistres prevoit d’accorder un mandat presidentell sans limite de temps au général assimi goïta. Déjà Président de la Transition, Assimi Goïta Resera à la Tête de L’ÉTAT Pendant Au Moins Cinq Anmées Supplémentaires. Ce mandat est renovelable, sans élexions, jusqu’à la «pacification totale» du mali et des autres paye de l’alliance des états du sahel, le niger et le burkina faso. Le Projet de Loi DOIT ENCOREE ÊTRE VOTÉ MAIS LE Processus, Déjà Annoncé, Est Désormais Enesclenché.
A lire sur le même objet:
Histoire de l’Europe/La formation des États européens.,Redirection vers la fiche de de l’éditeur.
Photographie/Personnalités/C/Bertrand Cabrol.,Lien sur la fiche de présentation de ce livre. Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Photographie/Thèmes/Le graphisme.,Pour en savoir plus.
Le site zonepress.fr a pour but de fournir plusieurs publications autour de la thématique Information et actualité publiées sur le net. zonepress.fr vous a reproduit cet article qui traite du thème « Information et actualité ». Cette chronique est générée du mieux possible. Au cas où vous désirez donner des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Information et actualité » vous avez la possibilité d’écrire aux coordonnées fournies sur ce site web. Consultez notre site internet zonepress.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des nouvelles parutions.