À l’heure d’un cessez-le-feu régulièrement bousculé au Sud-Liban, dans quel état les raids israéliens ont-ils laissé le Hezbollah ? Groupe politico-militaire chiite et allié de l’Iran, le Hezbollah a été décapité par les bombardements qui ont tué son chef Hassan Nasrallah et de nombreux autres cadres du mouvement. Il a accepté de mettre fin à ses attaques sur Israël et doit, en principe, se désarmer. Affaibli, le Hezbollah ne semble plus en mesure de soutenir le régime syrien de Bachar el-Assad comme par le passé.
Vous aimerez aussi:
La France contre elle-même.,Fiche complète.
La France du temps des Républiques.,Redirection vers la description . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Quand la France est au pied du mur – De Clovis aux taxis de la Marne.,Fiche du livre.
Le site zonepress.fr a pour but de fournir plusieurs publications autour de la thématique Information et actualité publiées sur le net. zonepress.fr vous a reproduit cet article qui traite du thème « Information et actualité ». Cette chronique est générée du mieux possible. Au cas où vous désirez donner des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Information et actualité » vous avez la possibilité d’écrire aux coordonnées fournies sur ce site web. Consultez notre site internet zonepress.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des nouvelles parutions.