Informations france: Un homme de Bogata accusé d’un quatrième CFA après le naufrage | Nouvelles

Un homme de Bogata a été inculpé de son quatrième CFA le mois dernier après que la police parisienne a trouvé l’homme caché dans un fossé à la suite d’un naufrage, selon les archives judiciaires.

Chancy Lane Travillion, 52 ans, de Bogata, a eu lieu le 18 juin à la prison du comté de Lamar sur des cautions totalisant 11 000 $ pour des accusations de conduite en état d’ébriété, troisième ou plus, et devoir sur la structure frappante, le montage ou l’aménagement paysager de l’autoroute, selon les dossiers de la prison.

Ce propos vous a passionné vous aimerez pareillement ces parutions:

Génération surdiplômée.,Fiche complète.

Photographie/Fabricants/Objets photographiques à déterminer.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.

Technologie/Lignes et services de métros/Prolongements et créations de lignes de métros en Île-de-France/Le prolongement de la ligne 14.,Présentation du livre. Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Le site zonepress.fr a pour but de fournir plusieurs publications autour de la thématique Information et actualité publiées sur le net. zonepress.fr vous a reproduit cet article qui traite du thème « Information et actualité ». Cette chronique est générée du mieux possible. Au cas où vous désirez donner des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Information et actualité » vous avez la possibilité d’écrire aux coordonnées fournies sur ce site web. Consultez notre site internet zonepress.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des nouvelles parutions.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Accepter
Privacy Policy